Conformément aux directives gouvernementales, vous devez présenter votre pass sanitaire pour chaque événement.

Ana Morales

Danse, Tout public Danse, Tout public, Saison 2021|22

Ana Morales

Peculiar

du au

Grande Halle

à partir de 12€

durée : 1h15

Actuellement réservé aux abonnés et adhérents

Réservation prochainement ouverte. Inscrivez-vous.

En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir des informations de notre part. Pour plus d’information, lisez notre politique de confidentialité.

  • juin 2022
Réserver vos places

Présentation

|Création 2022

Ancienne soliste du ballet d’Andalousie, Ana Morales ne lâche rien de la sensualité ni de la rigueur du flamenco dont elle s’affranchit passionnément. Ainsi naît une élégante gestuelle, épurée à l’extrême : mouvements sobres, habités jusqu’au bout des ongles, nourris de rencontres et d’expériences plurielles.

Peculiar déroule les séquences d’un Cuadro Flamenco utopique et sacrément inventif. Ce voyage dansé de la tradition à des formes avant-gardistes est accompagné au chant par Tomas de Perrate, descendant de l’une des grandes dynasties gitanes du Cante. La participation du danseur Antonio Molina « El Choro » et la présence de la stupéfiante harpiste Ana Crismán ainsi que de l’artiste inclassable Miguel Marín promet un rendez-vous particulièrement vibrant... muy sensacional.

Informations pratiques

Du jeu 16 au sam 18 juin
Jeu & Ven 20h
Sam 19h

1h15

Porte de Pantin

Porte de Pantin

75, 151 : Porte de Pantin

Partenaires

Logo partenaire

Distribution / Mentions de production

Concept, création et chorégraphie Ana Morales Danse Ana Morales, Choro, Sarah Jimenez Chant Juan José Amador et Tomas de Perrate Harpe Ana Krismann

Production déléguée Daniela Lazary – Arte y Movimiento producciones Coproduction La Villette (Paris) – Bienal de Flamenco de Sevilla – Théâtres de Nimes Scène conventionnée danse – AAIC Agencia Andaluza de Instituciones Culturales Soutien Festival de Jerez

à découvrir

carte interactive

newsletter

la newsletter La Villette

abonnez-vous !

En fournissant votre adresse e-mail, vous acceptez de recevoir la newsletter de La Villette. Vous pourrez vous désabonner à n'importe quel moment en cliquant sur les liens de désabonnement situés en bas de nos e-mails ou sur simple demande à C.EPPGHV@villette.com. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.