kabinet k

Danse, Tout public Danse, Tout public, Jeune public

kabinet k

As long as we are playing

Dès 8 ans

sam 21 et dim 22 mars 2020

Grande Halle

à partir de 8€

durée : 1h

Actuellement réservé aux abonnés et adhérents

Réservation prochainement ouverte. Inscrivez-vous.

En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir des informations de notre part. Pour plus d’information, lisez notre politique de confidentialité.

  • mars 2020
Réserver vos places

Présentation

Le jeu. Voilà ce qui est au coeur de la dernière création des chorégraphes Joke Laureyns et Kwint Manshoven, alias kabinet k. As long as we are playing sera un spectacle conçu comme une aire de jeu : un véritable réservoir de possibilités et d'interprétations. Le jeu et ce qu’il induit de légèreté et de plaisir, ce qu’il révèle d’inventivité, d’ingéniosité, de confiance, de stratégie.

Sur le plateau, sept enfants et trois adultes s’emparent des règles ou les ignorent, les renouvellent ou les cachent. Ils tracent des frontières, les traversent, et chaque décision infléchit la partie, offrant aux spectateurs de nouvelles perspectives.

Sur une musique de Thomas Smetryns, le groupe s’organise entre construction et déconstruction, mouvement et immobilité, liberté et férocité, sans que personne ne sache à l’avance quelle sera la fin de l’histoire.

Informations pratiques

Grande Halle

Du 21 au 22 mars 2020
Sam à 19h
Dim à 16h

1h

Accès :

Porte de Pantin

Porte de Pantin

75, 151 : Porte de Pantin

Parking Sud" Cité de la Musique"
PMR contactez le 01 40 03 75 75

Dès 8 ans

Avant chaque représentation, retrouvez la carte et l’ambiance conviviale de la Petite Halle

Distribution / Mentions de production

Visuel kabinet k © Kurt Vander Elst

Chorégraphie Joke Laureyns, Kwint Manshoven Composition, encadrement musical Thomas Smetryns Interprètes Marieke Berendsen, Nona de Neve, Ilena Deboeverie, Marie-Lou Liberale, Lorenz Ludovic Maes, Kwint Manshoven, Juliette Spildooren, Louise Tanoto, Lili van den Bruel, Aya Vanvinckenroye Scénographie Amy Franceschini & Kwint Manshoven Dramaturgie Mieke Versyp Costumes Sofie Durnez, Andrea Kraenzlin Lumières Dirk de Hooghe Technique Pino Etz, Dirk de Hooghe Chargée de production Famke Dhont Communication, distribution Mieke Versyp Photographie Kurt van der Elst

Production kabinet k, LOD muziektheater & hetpaleis

à découvrir

carte interactive

newsletter

la newsletter La Villette

abonnez-vous !

En fournissant votre adresse e-mail, vous acceptez de recevoir la newsletter de La Villette. Vous pourrez vous désabonner à n'importe quel moment en cliquant sur les liens de désabonnement situés en bas de nos e-mails ou sur simple demande à C.EPPGHV@villette.com. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.