COMPAGNIE DCA / Philippe Decouflé Stéréo
du 4 au 22 octobre 2023
Espace Chapiteaux
à partir de 12€
durée : 1h20
Le jeu. Voilà ce qui est au coeur de la dernière création des chorégraphes Joke Laureyns et Kwint Manshoven, alias kabinet k. As long as we are playing sera un spectacle conçu comme une aire de jeu : un véritable réservoir de possibilités et d'interprétations. Le jeu et ce qu’il induit de légèreté et de plaisir, ce qu’il révèle d’inventivité, d’ingéniosité, de confiance, de stratégie.
Sur le plateau, sept enfants et trois adultes s’emparent des règles ou les ignorent, les renouvellent ou les cachent. Ils tracent des frontières, les traversent, et chaque décision infléchit la partie, offrant aux spectateurs de nouvelles perspectives.
Sur une musique de Thomas Smetryns, le groupe s’organise entre construction et déconstruction, mouvement et immobilité, liberté et férocité, sans que personne ne sache à l’avance quelle sera la fin de l’histoire.
Porte de Pantin
Porte de Pantin
75, 151 : Porte de Pantin
Dès 8 ans
Avant chaque représentation, retrouvez la carte et l’ambiance conviviale de la Petite Halle
Visuel kabinet k © Kurt Vander Elst
Chorégraphie Joke Laureyns, Kwint Manshoven Composition, encadrement musical Thomas Smetryns Interprètes Marieke Berendsen, Nona de Neve, Ilena Deboeverie, Marie-Lou Liberale, Lorenz Ludovic Maes, Kwint Manshoven, Juliette Spildooren, Louise Tanoto, Lili van den Bruel, Aya Vanvinckenroye Scénographie Amy Franceschini & Kwint Manshoven Dramaturgie Mieke Versyp Costumes Sofie Durnez, Andrea Kraenzlin Lumières Dirk de Hooghe Technique Pino Etz, Dirk de Hooghe Chargée de production Famke Dhont Communication, distribution Mieke Versyp Photographie Kurt van der Elst
Production kabinet k, LOD muziektheater & hetpaleis
carte interactive