Smmmile Festival 2023 Vegan & Pop
7e édition • Gratuit
le 1er & 2 juillet 2023
Dans le parc
Le parc de La Villette s’apprête à devenir l’épicentre de la fête électronique pendant près de quatre jours : le festival Paris Electronic Week, rassemblement professionnel et festif, s’installe dans le parc du 21 au 24 septembre 2022.
La programmation de la PEW s’articule autour de quatre grandes thématiques : musique, politique, écologie et inclusion. Plusieurs intervenants, dont des artistes emblématiques de la scène des musiques électroniques, seront invités pour animer des talks, des masterclasses, des conférences et des workshops. De nombreuses soirées dédiées aux musiques électroniques, des open-air, un village label, des showcases et des apéros pros seront organisés pendant ces quatre jours dans les lieux partenaires du parc.
La Paris Electronic Week s’engage à garantir la diversité et la parité dans la programmation et à réduire l’empreinte carbone de ses événements en se souciant de l’ensemble de la chaîne.
Porte de Pantin
Porte de la Villette
Porte de la Villette - Cité des Sciences et de l'Industrie/ Ella Fitzgerald
139, 150, 152 : Porte de la Villette
carte interactive