Les nouveaux DISSIDENTS

Performance, Grands événements Performance, Grands événements, Conférences et débats

Les nouveaux DISSIDENTS

Ils changent le monde

Gratuit

du au

Grande Halle

Réservation prochainement ouverte. Inscrivez-vous.

En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir des informations de notre part. Pour plus d’information, lisez notre politique de confidentialité.

  • juin 2020
Réserver vos places

Présentation

Un festival pour faire connaître les dissidents d’aujourd’hui, et soutenir la parole et les actes de ceux qui, souvent au péril de leur vie et de leur liberté, affrontent des puissances autoritaires, qu’elles soient politiques ou économiques.

La démocratie, les libertés, les droits reculent, soutenons ceux qui réagissent. Ces « nouveaux dissidents » sans violence, à visage découvert, font renaître le combat des dissidents d’antan. De façon astucieuse et créative ils inventent des manières de contester les autoritarismes et les abus de pouvoir. Avec des films, des textes ou des oeuvres d’art, ils luttent seuls, souvent dans l’indifférence ou la désapprobation.

Pendant trois jours, le public est invité à des rencontres, tables rondes, performances, projections… avec la participation de dissidents venus du monde entier, ainsi qu’une programmation spécialement conçue pour les enfants, sur les questions de la liberté et de la démocratie.

Informations pratiques

Grande Halle

du ven 5 au dim 7 juin 2020

Gratuit

Accès :

Porte de Pantin

Porte de Pantin

75, 151 : Porte de Pantin

Parking Sud" Cité de la Musique"
PMR contactez le 01 40 03 75 75

Plus d'informations sur lesnouveauxdissidents.org

Partenaires

Distribution / Mentions de production

Visuel Les Nouveaux Dissidents © Celil Kirnapci

à découvrir

carte interactive

newsletter

la newsletter La Villette

abonnez-vous !

En fournissant votre adresse e-mail, vous acceptez de recevoir la newsletter de La Villette. Vous pourrez vous désabonner à n'importe quel moment en cliquant sur les liens de désabonnement situés en bas de nos e-mails ou sur simple demande à C.EPPGHV@villette.com. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.