En accord avec les directives gouvernementales, à partir du 21.07.21 vous présenterez votre pass sanitaire pour chaque événement.

ZUT
© Chloé Grienenberger

Été à La Villette

ZUT |Un projet éthique

La charte des ZUT

La charte des ZUT

Fruit d’échanges et de concertations avec de nombreux·euses acteur·rice·s de l’écosystème, la charte de la ZUT engage ses signataires à respecter l’ensemble des règles suivantes en lien avec les valeurs défendues.

Contraintes sanitaires

Respecter et faire respecter par le public et par l’ensemble des équipes (artistiques, techniques et organisatrices) les règles sanitaires qui seront en vigueur au moment où la ZUT sera ouverte.

Rémunération des artistes

Chaque artiste est rémunéré pour son travail dans le respect de la législation sociale et des conventions collectives sectorielles.

Égalité

Parité, mixité et équité salariale au sein des programmations artistiques et des équipes organisatrices et techniques.

Environnement

Réduire l’empreinte carbone des événements en se souciant de l’ensemble de la chaîne (privilégier les transports en train, les circuits courts, les énergies vertes…) Sous réserve du respect de ces principes, chaque structure désirant ouvrir une ZUT en région peut bénéficier du soutien conjoint de Technopol et La Villette selon des modalités à définir.

à découvrir

ZUT |Un projet national

Été à La Villette

ZUT |Un projet national

|Zone d'Urgence Temporaire artistique

carte interactive

newsletter

la newsletter La Villette

abonnez-vous !

En fournissant votre adresse e-mail, vous acceptez de recevoir la newsletter de La Villette. Vous pourrez vous désabonner à n'importe quel moment en cliquant sur les liens de désabonnement situés en bas de nos e-mails ou sur simple demande à C.EPPGHV@villette.com. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.