Une sensation de bonheur retrouvé avec le premier festival en sortie de covid de la saison... Pour cette édition spéciale et gratuite, Villette Sonique 2021 a accueilli en plein air 16 groupes de la scène indé sur la scène du Jardin des Îles et de Périphérique.
Une édition toute particulière
Cette année, Villette Sonique s'est décliné dans un format tout spécial et original, mettant en lumière principalement la scène française du moment. C'est aussi l'année du plein air, avec la scène du Jardin des Îles et la scène du Périphérique, comme pour une seconde inauguration du lieu. Un besoin de se retrouver, vibrer ensemble autour de la musique. Comme une renaissance, de la timidité d'abord à l'excitation, puis à l'euphorie de revivre ces beaux moments de partage.
16 groupes et autant d'univers et de découvertes de talents
Entre pop, rock, électro Rnb et hip hop, les styles et sonorités les plus surprenants ont enflammé les deux scènes en plein air. Une très belle affiche, principalement française avec Bonnie Banane, Frànçois & The Atlas Mountains, Franky Gogo, Grand Veymont, Lala & ce, Le Villejuif Underground, Lisa Li-Lund, Lucie Antunes, Maxwell Farrington & Le SuperHomard, Nova Materia, QuinzeQuinze, Radio Hito, Roméo Poirier, Sahara, San Salvador et Tachychardie.

Interview de QuinzeQuinze
Interview de Franky Gogo
Extrait Le Villejuif Underground