En ce moment Mon compte
[Cultures urbaines] [Danse]

Red Bull BC One Camp

Édition 2018

Du 4 au 8 juillet
960 DSC_5147_HD

Choisissez votre date

Tarifs

Ateliers et battles Gratuit sauf le dimanche


Tarif Cypher 10 €
Abonnés, et cartes Villette 8 €

Lieu

Accès Porte de la Villette :

Ligne-7-métro Porte de la Villette

bus Ligne 139, 150, 152 : Porte de la Villette

tram-t3b Porte de la Villette - Cité des Sciences et de l'Industrie

Parking Nord "Cité des Sciences" - PMR contactez le 01 40 03 75 75

Date

Du mercredi 4 au dimanche 8 juillet
De 14h à 22h

Plus d’informations sur redbullbcone.com #BCone

Le Red Bull BC One Camp accueille novices et confirmés pour 5 jours de workshops, battles, entraînements et échanges autour du b-boying !

Le programme

Pour la troisième année consécutive, le Red Bull BC One Camp investit une nouvelle fois le WIP de La Villette du 4 au 8 juillet pour 5 jours de battles, de workshops et d’échanges inédits entre b-boys venus de la France entière.

Chaque jour, se tiendront workshops et battles (2vs2, 4vs4) sous le patronage d’un jury composé de danseurs de renommée internationale. A cette occasion, et pour la première fois, aura lieu samedi 7 juillet un battle 1vs1 entre filles, qui verra s’affronter les 8 b-girls les plus en vue du circuit.

Le lendemain, dimanche 8 juillet, se tiendra le Red Bull BC One France Cypher, étape de qualification nationale pour le championnat international Red Bull BC One : 16 danseurs parmi les plus réputés de l’Hexagone s’affronteront dans l’espoir de décrocher leur ticket pour le Last Chance Cypher, ultime round de départage avant la grande finale qui aura lieu en fin d’année.