En ce moment Mon compte
[Danse] [Evénementiel]

LET’SDANCE

et Le GALA du GRAND PRIX DE PARIS

Du 3 au 4 mars

Choisissez votre date

Tarifs

Tarif abonnés sur les pass et la soirée de gala
avec le code LETSDANCE VILLETTE*

*Un justificatif vous sera demandé à l'entrée

Lieu

Grande halle
Accès Porte de Pantin :

Ligne-5-métro Porte de Pantin

bus ligne 75, 151, PC 2 et 3 : Porte de Pantin

tram-t3b Porte de Pantin

Parking Nord "Cité des Sciences" - PMR contactez le 01 40 03 75 75

Date

Les 3 et 4 mars 2018

Le weekend des 3 et 4 mars 2018 pour Let’sDANCE
Le samedi 3 mars pour le GALA du GRAND PRIX DE PARIS

Pour Let'sDANCE, la Grande halle de la Villette se transforme en une scène ouverte et un studio géant de 8000m2 pour accueillir plus de 12 000 visiteurs ainsi que le prestigieux concours international et plus grande audition de danse d’Europe : le Grand Prix de Paris.

LET’SDANCE : C’est le festival de danse à ne pas manquer !

Pour Let'sDANCE, la Grande halle de la Villette se transforme en une scène ouverte et un studio géant de 8000m2 pour accueillir plus de 12.000 visiteurs de France, d’Europe et du monde ; 120 écoles participantes ; 30 écoles et formations supérieures de danse exposantes et de multiples animations : 100 cours, 50 mini Shows, audition …

7 studios de danse de 200m2 à 400m2 avec des cours de tous les styles de danse (classique, contemporain, jazz, moderne, hip hop, danses latines, tango, danse orientale, danse indienne, danse africaine, yoga, street jazz…) Nouvellement, un studio réservé pour les danseurs de niveau professionnel et un autre pour les enfants de moins de 12 ans.

C’est « Le » rendez-vous pour essayer des cours de danse, renseigner sur les écoles de danse, découvrir marques, produits et accessoires de danse… À vos agendas, prenez date !

Le GALA du GRAND PRIX DE PARIS : c’est le Tremplin pour danseur !

Prestigieux concours international et plus grande audition de danse d’Europe, le Grand Prix de Paris s’érige en véritable tremplin pour les jeunes danseurs professionnels.

Le Gala du Grand Prix de Paris se déroulera le soir du 3 mars à la Grande Halle de la Villette. Il présentera les 25 finalistes de toute l’Europe et la Première du Maloya.

Cette année le prestigieux jury réunira entre autres, Noëlla Pontois, Marie-Claude Pietragalla (pressenti), Cathy Bisson, Guillaume Siard qui représente Angelin Preljocaj, Robert Swinston, Kader Belarbi, Eric Quilleré, Nicolas Leriche (pressenti), Eleonora Abbagnato (pressenti), Boucherf Redda, Marco Batti, José Carlos Martinez (pressenti), François Delatraz, Jacek Przybylowicz, Magdalena Ciechowicz révèleront les étoiles de demain.