En ce moment Mon compte

Deadtown : opération “J’ai vu j’en parle”

[Effervescence] le 25 septembre 2017

Mercredi 20 septembre, La Villette a invité quelques abonnés au spectacle Deadtown des Frères Forman, à l'espace Chapiteaux. Retrouvez ci-dessous leurs toutes premières réactions à chaud et n'hésitez pas, vous aussi, à partager vos impressions !

J’ai trouvé ce spectacle brillant, très bien rythmé et oscillant entre western, comédie poétique, musicale, cirque et théâtre… jusqu’à une exploitation de l’espace judicieusement permise par l’écran transparent au 1er plan, le triptyque visuel ainsi que la mobilité des décors. Je le recommanderai !
Lionel

Du théâtre, du cirque, du burlesque, tout y est ! Laissez-vous embarquer dans l’univers décalé, inventif, illusoire de la 2ème partie.
Marie-José

Spectacle original, drôle, joyeux avec plein d’inventivité, de création, d’originalité. On passe de la comédie musicale à la danse, au théâtre, au cirque, au cinéma et à la magie et on se régale.
La mise en scène, la musique, les acteurs forment un tout qui emporte.
Odette

Abonnée « de province », je me réjouissais de revoir les frères Forman dont le premier spectacle Obludarium m’avait enchantée il y a près de 2 ans, à Nancy où ils s’étaient installés, invités par le festival PASSAGES.
Ce soir, je suis un peu déçue car je m’attendais à être surprise, bousculée, emportée… La première demi-heure, j’étais même consternée par l’avalanche de clichés. J’ai tout de même apprécié les effets visuels et l’hommage au cinéma muet et au western, mais tout cela tourne en rond… Certes, il y a « du rythme » mais les frangins vieillissent mal et manquent d’humour sur leur travail (énorme, j’en conviens).
Elsa

Du western au cirque, il fallait y penser. Beau spectacle avec beaucoup d’inventivité. Tout se déroule à cent à l’heure, il faut suivre. Le spectacle est accrocheur. J’ai aimé, seul bémol j’ai trouvé que c’était un peu long. J’ai beaucoup apprécié l’énergie des acteurs et la bonne humeur qu’ils dégagent sur scène.
Continuez à nous faire de bonnes surprises et faites nous découvrir de nouveaux horizons.
Isaac

Ne le gardez pas pour vous

Partagez cet événement sur les réseaux sociaux

À découvrir