En ce moment Mon compte

Compagnie Akoreacro : “j’ai vu ? j’en parle !”

[Effervescence] le 25 novembre 2016

Mercredi 23 novembre, La Villette a invité quelques abonnés à la première du spectacle de cirque Klaxon de la Compagnie Akoreacro à l'espace Chapiteaux. Retrouvez ci-dessous leurs toutes premières réactions à chaud et n'hésitez pas, vous aussi, à partager vos impressions !

Akoreacro

GRAND SPECTACLE, généreux, vibrant de joie, étourdissant de musique, de virtuosité. C’est un remède contre la morosité. Courez-y avec famille, enfants, petits-enfants, grands-parents !
Je suis comblée !
Marie-José

Excellent ! Nécessaire ! Un exemple exceptionnel de complicité, de partage, d’humanité mais également de rigueur, d’exigence et de très haut niveau.
Un grand bravo ! C’est un cadeau de bonheur, faites passer l’info !
Annie

Je viens d’assister à un spectacle époustouflant avec des acteurs qui savent tout faire. De véritables sportifs de haut niveau. Un spectacle rafraichissant, à voir absolument en famille, entre amis, avec des collègues, bref à ne pas rater.
Un spectacle à couper le souffle.
J’apprécie toujours la chaleur de votre accueil. Toujours le sourire !
Isaac

Jubilatoire, clownesque, virevoltant !!!
Un spectacle porté par des doux-dingues virtuoses qui savent tout faire : trapèze, porté, piano, batterie, danse… et même balayage (si si !)
On prend plaisir à voir la multitude de petites histoires et grandes acrobaties, vivre au son d’une musique portée par les artistes, eux-mêmes acteurs du spectacle…
Un beau moment de cirque, au carrefour de la voltige, de la danse, du clown et de la musique.
Gardez votre super programmation !
Cécile

Ce spectacle, plein d’énergie et de musique, est un « guronsan », une pilule vitaminée.
De très beaux instants comme le Trapèze Washington, soutenus par des artistes circassiens au zénith de leur art. Le piano devient bolide, le violoncelle une épée et la voie humaine un beatbox animé.
Stephan

Une parenthèse enchantée ! Je pense avoir eu un sourire béat les ¾ du spectacle. Comme souvent en « cirque moderne », nous avons la chance d’admirer les performances d’artistes complets et pluridisciplinaires ; drôles et joyeux de surcroît ; un bonheur !
Très bon choix musical et chouette mise en scène, merci !
@ l’équipe Villette : restez comme vous êtes, vous êtes parfaites !
Isabelle

Génial ! Superbes numéros d’une apparente facilité et fluidité impressionnante. Gaîté, musique live, humour, ces artistes savent tout faire. Un très bon moment, à voir absolument.
Véronique

Un mélange de cirque, musique, acrobaties et poésie. On est happé par la beauté simple et naturelle mais néanmoins numéros très techniques des artistes. Comme une impression de retrouver son âme d’enfant et juste d’admirer et de rigoler !
L’équipe Villette toujours au top
Régis

Une belle cadence qui ne faiblit jamais. Les acrobates, comme les instruments, sont d’une grande virtuosité. Tous les instruments sont présents, le piano occupe une grande place et traverse la scène tout au long du spectacle.
Il y a beaucoup de farces et d’humour. Les acrobates s’amusent avec le public.
Annie

Un spectacle d’une grande originalité. Les instruments de musique y tiennent une place entière ainsi que les acrobates musiciens. On ne sait plus qui est qui !
Un piano Lion ou Cheval, des tableaux aussi poétiques que techniquement virtuoses. A voir en famille pour que la culture et la poésie anéantissent les forces obscures.
Nicolas

Le spectacle de ce soir nous a tous les trois (père, mère, enfant) réjouis. En effet, il cumule acrobaties, humour, bonne musique… Haut en émotions. Le ton est détendu et les zygomatiques sont tendus ! L’énergie de ce spectacle est énorme ! Ces artistes donnent énormément et le public s’est échauffé les mains à les applaudir sans fin. Bravo !
Julie

Juste un petit mot pour vous dire que nous avons vu en famille Klaxon de la Cie Akorearo et que nous avons tous adoré. Cela faisait quelques années que je n'avais pas vu un spectacle aussi jubilatoire.
Bravo à cette troupe pour les trouvailles, le talent, l'imagination, le délire et la folie
Merci à La Villette et à toute l'équipe
Loïc

Crédit photo : Jean-Luc Tabuteau

Ne le gardez pas pour vous

Partagez cet événement sur les réseaux sociaux

À découvrir